Découvrez le forfait mariage !

20/09/2017

Le forfait mariage : Rencontres pour une journée d'exception

Voici, en quelques photos et en quelques mots, un aperçu des services que je vous propose dans le cadre du forfait mariage. Comme pour l'ensemble de mon travail, je privilégie l'écoute de vos demandes et la qualité de la prestation.

Première étape pour une coiffure de mariée, quelques mois, voire un an avant la date de la cérémonie

Une cliente m'appelle pour une coiffure de mariée, forfait complet. Je propose un premier rendez-vous, gratuit, pour faire connaissance, en discutant du style de coiffure qu'elle aimerait en fonction de la robe choisie.



Au cours de ce premier rendez-vous, je commence le travail en observant la qualité du cheveu, en vérifiant si un coloris est nécessaire. Dès cet instant, mon projet est de mettre au maximum les cheveux en valeur par rapport à la coiffure désirée.

Souvent la cliente a choisi un modèle qu'elle me montre, je peux aussi faire des propositions à partir de revues que j'apporte à cet effet.

Un rendez-vous est pris pour un premier essai, dans l'idéal, 6 mois avant, ce qui permet de se voir, en tout, trois fois avant le jour J. Ce service est compris dans le forfait. Ces essais concernent coiffure, maquillage, manucure, dans le cas où la cliente a choisi le forfait complet, ce qui lui évite déplacement et perte de temps.

Au cours de ces différentes rencontres, le projet peut évoluer, c'est pourquoi il est intéressant de s'y prendre assez tôt.

Une coiffure de mariée conçue avec des fleurs fraiches
Une coiffure de mariée conçue avec des fleurs fraiches

La veille du jour J

Souvent je viens la veille pour préparer la chevelure et appliquer la manucure. Je fais aussi le shampoing, le brushing ou la mise en plis nécessaire, le gaufrage ..

C'est le moment où on peut ressentir un peu d'inquiétude, de "trac" à l'idée du grand jour, mon rôle est aussi de permettre la détente et d'apaiser l'esprit.

Le matin du jour J

Je commence par le maquillage et ensuite je réalise la coiffure désirée, tout en restant attentive à préserver la sérénité du moment.

Des fleurs fraiches pour une coiffure toute en douceur

Je travaille avec toutes sortes d'accessoires mais je privilégie et conseille les fleurs fraiches choisies ensemble. Elles ne posent aucun problème de tenue et s'harmonisent avec tous les styles.

Une fois la coiffure terminée, j'habille aussi la mariée. La voilà prête pour les photos et pour vivre une merveilleuse journée...

Nouvel Hair à dom

POUR M' APPELER

Dans les mois qui viennent,merci de ne pas me contacter par téléphone.

CONTACTER

Marion au 0637611220

Catherine au 0626591213



A votre convenance

Du MARDI AU VENDREDI

8h00 - 19h00

SAMEDI

8h00 - 17h00

Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer