Du nouveau pour la fin de l'hiver !

01/02/2017

Pour finir l'hiver et me donner un avant goût de printemps, j'ai opté pour une coiffure boule en gardant les longueurs sur le dessus, ce qui est très adapté pour des cheveux fins.


Pour la couleur, j'avais envie d'éclaircir le dessus afin de donner de la lumière. Pour créer un effet de profondeur sur mes cheveux fins, j'ai choisi un cuivré plus soutenu en dessous.

J'ai fait quelques mèches plus claires dessus.

J'aime les couleurs composées de plusieurs tons qui donnent du relief et du mouvement à la coiffure.

On peut même accentuer les mouvements suivant les coupes.




Osez le rose avec le cuivré, en vêtements, maquillage, personnellement je trouve ça très sympathique, ça nous donne du peps.

C'est un bel élan pour la fin de l'hiver.

Coiffure boule
Coiffure boule
Voici le détail de mes choix, toujours chez Vitalit'ys :

  • Pour toutes les parties courtes, nuque et bordures de côté, j'ai utilisé un 6,64 aux 10 volumes.
  • Sur le dessus, toutes les parties longues, en racines : 6,64 aux 10 volumes.
  • Sur les longueurs : 7,64 aux 20 volumes
  • Devant, quelques mèches avec la "déco soft" aux 20 volumes à la palette.
J'ai laissé poser le tout 35 minutes.

Nouvel Hair à dom

POUR M' APPELER

Dans les mois qui viennent,merci de ne pas me contacter par téléphone.

CONTACTER

Marion au 0637611220

Catherine au 0626591213



A votre convenance

Du MARDI AU VENDREDI

8h00 - 19h00

SAMEDI

8h00 - 17h00

Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer